Claire Nallet

49 cours de la république 69100 Villeurbanne

  • Femme soignante
  • Sage-femme
  • Secteur 1 (CMU)

Informations complémentaires:

  • Langues: français, anglais, espagnol
  • Cabinet accessible fauteuil: ascenseur
  • Pose DIU nullipares
  • Accompagnement grossesse
  • Examen à l’anglaise (sur le coté)

3 réflexions au sujet de « Claire Nallet »

  1. Très douce, à l’écoute, attentive et très rassurante dans ses réponses et des pratiques, je la recommande les yeux fermés! Son cabinet est très agréable et il y a même une station de Vélov juste en bas :).
    Côté pratique, elle ne prend pas la carte bancaire mais il y a des distributeurs pas loin.

  2. Praticienne au top ! Très douce et attentive. Elle explique bien les gestes qu’elle va faire. Il y a un coussin confortable pour être bien. Elle nous propose de nous déshabiller à moitié si on veut (ce qui n’est pas la norme malheureusement). Bref, je recommande vivement cette médecin ! (Effectivement il faut prévoir 23€ de liquide ou un chèque car elle n’accepte pas la CB)

  3. J´avais trouvé son contact sur le blog de Martin Winkler et je l’ai adorée ! Elle m’a reçu une première fois sans m’examiner et en répondant aux nombreuses questions que j’avais. Elle m’a ensuite suivie pendant plusieurs mois avant mon départ a l’étranger et j’ai toujours été à l’aise et confiante avec elle. Je la recommande les yeux fermés !

Laisser un commentaire