Fayçal KHIZAR

Villa Rodin, 15 All. Boissy d’Anglas, 91000 Évry-Courcouronnes

01 60 58 66 19

32 rue de la Bièvre – 36000 CHÂTEAUROUX – cabinet d’échographie

Numéro de téléphone: 05 87 57 16 47
Prise de rendez-vous en ligne possible

  • Homme soignant
  • Sage-femme échographiste
  • Secteur 1
  • accessibilité du cabinet : rampe d’accès, sièges dans la salle d’attente, table d’examen adaptée

Informations complémentaires

  • Spécialisé en échographgies de datation de suivis trimestriels de grossesse
  • Toxico friendly
  • Accompagnement IVG

Commentaire(s) :

« Pour ma consommation de cannabis, le sage femme m’a dit qu’il ne le ferait pas apparaître sur mon dossier médical public (accessible aux autres médecins) parce que beaucoup d’autres médecins peuvent me catégoriser et avoir des préjugés et que donc il ne le ferait apparaître que dans son dossier à lui (il m’a bien demandé si j’étais d’accord pour faire ça) et surtout il ne m’a pas du tout jugée. »

[par rapport à IVG] « Il a été incroyable, mais vraiment, en tout point. Je me suis sentie écoutée, soutenue, pas du tout jugée. Il était très doux et calme, très gentils, m’a tout expliqué, a pris le temps. Pour l’écho par exemple il m’a prévenue à l’avance qu’il n’y aurait pas besoin d’une écho interne et que si jamais pour X raison il y avait besoin que je n’étais pas obligée d’accepter, à chaque instant il m’a demandé si j’étais d’accord (pour mettre le papier sur mon bas ventre avant d’appliquer le gel par exemple), il m’a demandé si ça allait plein de fois. Comme c’était une grossesse très très récente on ne voyait que le sac gestionnel et pas l’embryon donc il craignait que je sois obligée de refaire une écho pour avoir accès à une IVG (ce qui a été le cas) et il m’a demandé si j’étais d’accord pour le tenir au courant si ma demande d’ivg était accepté avec seulement cette écho si jamais un.e autre patient.e se trouvait dans le même cas pour pouvoir mieux lea conseiller.

« Est-ce qu’il y a des personnes à qui tu conseillerais tout particulièrement ce ou cette soignantE ? A qui, pourquoi ?: Pour toute personne qui apprend une grossesse (désirée ou non) et qui réfléchit ou non à une IVG, quelque soit votre cas, si vous devez faire une échographie de datation je ne peux que vous encourager d’aller voir ce praticien, il est incroyable.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s