Caroline GRANDJEAN

27 rue Blomet, 75015 Paris

Prise de RV par internet

  • Médecin généraliste, Gynécologue
  • Femme soignante
  • Secteur 1
  • Cabinet accessible : rampe d’accès, ascenseur, sièges dans la salle d’attente, table d’examen adaptée, toilettes aménagées, matériel adapté (tensiomètre…)

Informations complémentaires

  • Pose DIU aux nullipares
  • Accompagnement Endométriose

Commentaires :

« Est-ce qu’il y a des personnes à qui tu conseillerais tout particulièrement ce ou cette soignantE ? A qui, pourquoi ?: Toute personne menstrué ayant besoin d’une oreille bienveillante, notament en cas d’endométriose puisque je parle d’expérience. Du reste pour les tracas plus généraux elle est à l’écoute tant des problématiques psychiques que physiques et ne minimise jamais ce que le patient traverse. »

« Si oui/non, pourquoi ?: La première Docteur a prendre mes douleurs au sérieux, elle n’a pas remis en cause mes douleurs et au contraire m’a tendu la main pour que nous cherchions ensemble leurs causes. »

« Si oui/non, précise:: Extrêmement à l’écoute, elle m’a accompagné dans ma démarche de transitionde la pilule au stérilet sans émettre de jugement, d’objection n’ayant aucune contre-indication médicale. Elle s’est par contre assurée que je n’ai pas d’endométriose ou d’autre patologie avant de me donner de le feu vert « évidemment ». »

Une réflexion au sujet de « Caroline GRANDJEAN »

  1. Je confirme, très gentille, c’est la collaboratrice d’une médecin généraliste (top aussi) malheureusement, le cabinet ne prend plus de nouveaux patients. Si besoin de se référer à Caroline Grandjean, elle consulte dans un cabinet à issy les moulineaux où il est possible d’être une nouvelle patiente (voir sur doctolib)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s