Jacques PHAMMAVANH

 10 rue de la Madone – 75018 Paris

Tel: 01 81 69 96 80

  • Sage-femme
  • Homme soignant
  • Secteur 1
  • Possibilité de prendre rdv sur internet

Informations supplémentaires: 

  • Pose DIU aux nullipares
  • Auto-prélèvement

Commentaires :

« Est-ce qu’il y a des personnes à qui tu conseillerais tout particulièrement ce ou cette soignantE ? A qui, pourquoi ?: Je l’ai déjà conseillé à plusieurs de mes amies qui n’étaient pas satisfaites de leur gynécologue et qui cherchaient quelqu’un d’attentif, respectueux et pas moralisateur. Il se renseigne toujours en début de consultation sur notre état physique et mental, si on est en couple (ouvert/fermé), si oui est ce que ça se passe bien, est ce qu’il y a des violences, ce que je trouve très bien.
Il plaisante pour mettre à l’aise et a toujours le sourire tout en gardant la bonne distance et en restant toujours respectueux. On peut lui poser toutes les questions que l’on souhaite et il prend en compte nos ressentis vis à vis de la contraception. « 

Une réflexion au sujet de « Jacques PHAMMAVANH »

  1. Bonjour,

    Je recommande fortement ce médecin. Dès le pas de la porte franchis il vous accueille avec bienveillance et bonne humeur. Il écoute et ne paternalise pas du tout, loin de là. Étant nullipare et jeune et voulant une stérilisation de type hystérectope/salpingectomie bilatérale, il n’a pas semblé contre cette idée mais cela ne pouvant pas se faire car étant mineure, à vérifier.

    Il ne force pas à ce que l’on se déshabille, ne force pas non plus à l’examen, trouve au contraire que ce n’est pas forcément nécessaire, même lors d’un premier rdv avec un.e gynéco.

    Très ouvert, je recommande à 100%

    Ouvert aux questions de sexualités et genres queer, s’intéresse à nos origines et ne nous voit vraiment pas comme un numéro

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s