Assetou PERRIN

26 avenue de la république 37700 Saint Pierre des Corps

  • Femme soignante
  • Sage-femme
  • Secteur 1
  • Langues: anglais/espagnol

Informations complémentaires:

  • Cabinet accessible :rampe d’accès, sièges dans la salle d’attente, table d’examen adaptée, matériel adapté (tensiomètre…)
  • Pose DIU nullipares
  • Examen gynécologique « à l’anglaise » (sur le côté)
  • Personnes racisées friendly

Commentaires:

« [Je la conseille ] A des personnes qui comme moi sont un peu désabusées par le corps médical, cette sage femme est d’une infinie douceur et est réellement patiente et impliquée dans son travail, elle est vraiment à l’écoute, prend le temps de répondre aux questions »

4 réflexions au sujet de « Assetou PERRIN »

  1. Je rejoins le commentaire précédent. Cette sage femme est vraiment à l’écoute et répond avec plaisir à toutes les questions. J’ajouterai que Mme Montulé, l’autre sage femme partageant le cabinet médical est également très bien. Elles sont toutes deux très patientes et douces lors de leur examen. Elles expliquent bien si on le désirent tout ce qu’elles font.

  2. Si je pouvais donner tout mon argent à cette femme je le ferais. Je vous souhaite d’un jour avoir la chance de l’avoir croiser !
    Comme dit plus haut, elle est au l’écoute, elle sait mettre à l’aise, on se sent en confiance. Je rajouterai que le port du voile de pose pas de soucis, si certaines se posent la question. Tout comme le poids. Je pense que peu importe votre situation, vous pouvez y aller les yeux fermés. Elle ne laisse rien au hasard, cherche, mais vous laisse le choix quoiqu’il arrive. Merci infiniment

    Ps : J’allais oublier, mais bien sûr, pas d´examen non-obligatoire ne sera fait sauf si réellement demandé. Et surtout point important : Mme. PERRIN est disponible sur Doctolib. Si pour X raisons appeler n’est pas faisable pour vous, vous pouvez le faire par internet.

  3. Ma première consultation avec elle était parfaite, elle est agréable, à l’écoute et prend le temps de nous mettre à l’aise ! Pas besoin de s’outer, le polyamour ne pose pas problème, Mme. Perrin connaît très bien l’endométriose et explique très bien les différents contraceptifs sans préjugés pour nous laisser le choix. Elle aborde également les violences sexuelles, une première pour moi en consultation !
    Je suis très heureuse de l’avoir trouvée et je la recommande fortement, en plus j’ai pu obtenir un rendez-vous très rapidement.

  4. Ma première consultation gynécologique. Comme mentionné dans les commentaires précédents, Mme. Perrin est à l’écoute, attentive, elle sait mettre à l’aise, on se sent vraiment en confiance. Elle a pris le temps de bien m’expliquer ce qu’elle faisait, tout a été fait en douceur.

    Je recommande vivement Mme. Perrin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s