Sébastien MADZOU

CHU d’Angers, 4 rue Larrey, 49100 Angers

  • Gynécologue
  • Homme soignant
  • Secteur 1
  • Accessibilité fauteuil: Rampe d’accès à l’hôpital, salle d’examen au rez-de-chaussée

Informations complémentaires

  • Suivi IST
  • Réparation mutilation sexuelles

 

3 réflexions au sujet de « Sébastien MADZOU »

  1. Mr Madzou m’a sauvé la vie le jour de mon accouchement suite à une rupture utérine avec transfusion sanguine importante. Je l’ai vu ensuite lors de consultation pour mon endométriose. C’est un médecin vraiment patient, à l’écoute, drôle (et oui il est très ouvert sur des sujets varié de sexualité). Bref, il n’est pas spécialiste dans l’endométriose mais je le recommande quand même pour des suivis avec des femmes ayant un passif compliqué.

  2. J’ai vu le Docteur Madzou récemment, j’ai trouvé son nom ici ! Je suis vraiment contente de cette première consultation. Enfin quelqu’un qui m’a écouté et a compris les problèmes que je rencontrais avec la prise de la pilule, qui a du m’orienter vers un autre traitement. Enfin quelqu’un qui m’a dit que non les douleurs que je rencontrais pendant les menstruations n’étaient pas normales. Je vais donc avoir d’autres examens pour comprendre ce qui ne va pas. Je me suis enfin sentie écoutée.

  3. Lors de mon premier accouchement, j’ai eu une épisiotomie. Celle-ci a mal/trop cicatrisée. J’ai vu le Dr Madzou qui m’a opéré pour reprendre cette cicatrice. Il est très à l’ecoute, pas dans le jugement de vos maux et met à l’aise. Sans parler, qu’aujourdhui plus de problème de cicatrice et que j’ai eu depuis un deuxième enfant.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s