Emmanuelle Marecaille

145 Rue de Belleville, 75019 Paris

  • Femme soignante
  • Sage-femme
  • Secteur 1 (PUMA/AME)

Informations complémentaires:

  • Pose DIU nullipares
  • Suivi grossesse
  • Échographies
  • Informations et accompagnement IVG
  • IVG médicamenteuse

Commentaires:

« Sage-femme, très à l’écoute, douce, prévenante, non culpabilisante, féministe, réponds à toutes vos questions et explique très bien ce qu’elle va faire. Au top !»

Publicités

3 réflexions au sujet de « Emmanuelle Marecaille »

  1. Emmanuelle m’a suivie pour ma première grossesse (j’ai accouché le 9 juin dernier). Un suivi exceptionnel! je la recommande vivement. Hyper gentille, douce, humaine. Elle n’est jamais dans la culpabilité. Tout est fait pour que les futurs parents soient à l’aise et heureux en sortant de son cabinet. Grâce à elle j’ai eu une grossesse fabuleuse, sans stress ni angoisse. C’était toujours un plaisir d’aller aux rdv (1/mois avec en prime une petite photo du bb à chaque fois)
    Elle respecte le corps de la femme et n’est pas dans un suivi sur-médicalisé. On se sent à l’aise de poser tt les questions.
    Je retournerai la voir mais cette fois pour mon suivi gynéco!Hâte!!

  2. C’est elle qui m’a posé mon DIU (je suis nullipare), elle est extrêmement à l’écoute du corps et de la patiente, elle explique tout ce qu’elle fait, demande systématiquement la permission de toucher et ne force jamais si le corps n’est pas prêt.
    Très douce, humaine et professionnelle, aucun jugement et de l’humour, je la recommande vivement !

  3. J’ai eu affaire à la remplaçante de Emmanuelle Marecaille mais tout aussi bien!
    Lors de la 1ère échographie durant ma grossesse (désirée) et que j’ai découvert mon bébé sur l’écran, j’ai été impressionnée par la netteté de l’image, j’ai pensé aux femmes qui souhaitent avorter. Je l’ai dit à haute voix.
    Elle m’a répondu qu’elle n’allumait pas l’écran dans ces cas là et qu’elle ne faisait aucun commentaire pendant l’écho. Malgré sa voix douce, elle était très claire, très ferme sur la question, on sentait un vrai respect. Ma mère ayant eu droit à une photo de moi suite à l’écho alors qu’elle souhaitait avorter, vous voyez le résultat.
    Au dehors de ça, elle a été très chouette quand je me suis mise à pleurer de bonheur, elle n’est pas restée froide ni rien…. et je me suis pas sentie ridicule dans ma sensibilité. Du coup, je continue avec elle, en toute confiance!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s