Emmanuelle Marecaille

145 Rue de Belleville, 75019 Paris

  • Femme soignante
  • Sage-femme
  • Secteur 1 (PUMA)

Informations complémentaires:

  • Pose DIU nullipares
  • Suivi grossesse
  • Échographies
Un commentaire sur “Emmanuelle Marecaille

  1. Emmanuelle m’a suivie pour ma première grossesse (j’ai accouché le 9 juin dernier). Un suivi exceptionnel! je la recommande vivement. Hyper gentille, douce, humaine. Elle n’est jamais dans la culpabilité. Tout est fait pour que les futurs parents soient à l’aise et heureux en sortant de son cabinet. Grâce à elle j’ai eu une grossesse fabuleuse, sans stress ni angoisse. C’était toujours un plaisir d’aller aux rdv (1/mois avec en prime une petite photo du bb à chaque fois)
    Elle respecte le corps de la femme et n’est pas dans un suivi sur-médicalisé. On se sent à l’aise de poser tt les questions.
    Je retournerai la voir mais cette fois pour mon suivi gynéco!Hâte!!

Laisser un commentaire

