Yasmin El Karoui

Maison de santé pluridisciplinaire Faidherbe, 21 Rue Faidherbe, 75011 Paris
  • Femme soignante
  • Sage-femme
  • Secteur 2 (35 euros), PUMA, AME
  • Cabinet accessible aux fauteuils

Informations complémentaires

  • Pose de DIU nullipares
Un commentaire sur “Yasmin El Karoui

  1. Jeune sage femme à l’écoute et très douce.

    Prise de rendez-vous rapide sur internet. Elle était accompagnée d’un étudiante en école de sage-femme, et m’a demandé avant de débuter la consultation si cela me dérangeait.

    Elle a retracé mon parcours gynécologique, en posant de nombreuses questions afin d’en savoir plus, et a été consternée par les pratiques gynécologiques sans consentement que j’ai pu subir.

    Elle n’a émit aucun commentaire sur mon orientation romantique et sexuelle (pan-demisexuel-le), et était très bienveillante. Ayant la phobie des frottis, elle m’a fait comprendre que si je ne voulais pas, on n’en ferait pas, c’est mon choix, et que le frottis n’était pas une obligation à mon âge. Elle m’a néanmoins indiqué que tous les frottis (comme ceux que j’ai pu avoir auparavant) ne sont pas douloureux, que les speculums ne sont pas d’un gros diamètre et qu’il est possible ici que lea patient-e se l’insère elle/lui-même.
    A la fin de l’entretien, elle m’a demandé (chose qu’aucune autre gynéco ne m’a jamais fait) si ce qu’elle m’avait prescrit me convenait, si tout à été clair, si j’avais autre chose à rajouter ou si j’avais des questions.
    La consultation a coûté 18.90€, ne prends que chèques ou espèces.

    En bref, professionnelle très douce, safe, qui sait mettre en confiance, et très à l’écoute. Je recommande !

Laisser un commentaire

