Marlène Fraschini

41 rue Maryse Bastié, 69008 LYON

  • Femme soignante
  • Sage-femme
  • Secteur 1

Informations complémentaires:

  • Pose DIU  nullipares
  • Prévention et suivi IST

Commentaires :

 » Je recommande cette praticienne sympathique, enjouée, qui a vraiment cherché à me mettre à l’aise (première consultation gynécologique). Ouverte à la discussion, explique ce qu’elle fait et demande l’accord de la patiente. Pas d’idée préconçue sur la contraception à préférer ni sur les pratiques sexuelles. « 

Publicités

2 réflexions sur « Marlène Fraschini »

  1. Je suis en couple avec une femme et je suis allée consulter cette sage femme pour un premier frottis, j’étais totalement stressée par l’examen gynécologique et la sage femme a été super, douce et elle explique tout ce qu’elle fait en faisant attention au consentement de ses patientes. Je suis sortie du cabinet ravie et rassurée. Je la recommande !

  2. Je suis allée la voir pour des questions sur ma contraception et un petit suivi et elle a été vraiment géniale. Elle est gentille, elle explique très bien tout ce qu’elle fait, elle prévient avant et demande à chaque fois de dire quand on est prête, si on veut bien faire tel ou tel examen.. Bref, elle est super, j’avais peur de ce genre de rendez-vous et j’en suis ressortie tellement soulagée !
    Aussi à noter, je suis une femme grosse et je n’ai eu aucune remarque de quelque sorte sur mon poids, je ne sais pas si on peut l’ajouter à la catégorie fat friendly, mais en tout cas ça s’est bien passé de ce côté là.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s