Marlène Fraschini

41 rue Maryse Bastié, 69008 LYON

  • Femme soignante
  • Sage-femme
  • Secteur 1

Informations complémentaires:

  • Pose DIU  nullipares
  • Prévention et suivi IST
2 commentaires sur “Marlène Fraschini

  1. Je suis en couple avec une femme et je suis allée consulter cette sage femme pour un premier frottis, j’étais totalement stressée par l’examen gynécologique et la sage femme a été super, douce et elle explique tout ce qu’elle fait en faisant attention au consentement de ses patientes. Je suis sortie du cabinet ravie et rassurée. Je la recommande !

  2. Je suis allée la voir pour des questions sur ma contraception et un petit suivi et elle a été vraiment géniale. Elle est gentille, elle explique très bien tout ce qu’elle fait, elle prévient avant et demande à chaque fois de dire quand on est prête, si on veut bien faire tel ou tel examen.. Bref, elle est super, j’avais peur de ce genre de rendez-vous et j’en suis ressortie tellement soulagée !
    Aussi à noter, je suis une femme grosse et je n’ai eu aucune remarque de quelque sorte sur mon poids, je ne sais pas si on peut l’ajouter à la catégorie fat friendly, mais en tout cas ça s’est bien passé de ce côté là.

Laisser un commentaire

