Marine Promonet

16, rue Vandrezanne, Tour Jade, 75013 Paris

  • Femme soignante
  • Sage-femme
  • Secteur 1

Informations supplémentaires:

  • Pose DIU nullipares (sans pinces de pozzi)
  • Prévention et suivi IST
  • Fat friendly
  • Examen à l’anglaise
  • Accompagnement violences
  • Accompagnement syndrome pré-menstruel/règles douloureuses
  • Médecines naturelles (plantes)
Publicités

5 réflexions sur « Marine Promonet »

  1. Praticienne très douce et ouverte d’esprit, très satisfaite de ma rencontre avec Marine Promonet qui a su me mettre en confiance après 3 précédentes très mauvaises expériences… Pas de commentaires déplacés sur les pratiques sexuelles ou le poids. Je la recommande à 100%, elle est tout ce qu’on peut attendre d’une gynécologue.

  2. Gentille, douce, et très à l’écoute, Marine Promonet a pris le temps de me renseigner et de me rassurer sur le dispositif intra utérin, sans chercher à m’en dissuader sous prétexte que je suis une femme nullipare. Je suis très contente d’avoir enfin trouvé une personne comme elle.

  3. Marine Promonet met très à l’aise et discute des différents moyens de contraception avec leurs avantages et inconvénients, sans chercher à en privilégier un par rapport à un autre.

    Elle est patiente, rigoureuse et prend le temps de répondre à toutes les questions. Du coup, la pose de mon DIU s’est très bien passée ! Je recommande vivement Marine Promonet car grâce à elle, je ne vais plus aux rendez-vous de gynéco à reculons.

  4. Entièrement d’accord avec les commentaires précédents, Marine Promonet est très sympathique et douce. Pour cette première consultation, elle m’a posé pas mal de questions, histoire de connaître mon passif médical et gynécologique. Elle est ensuite passée à l’examen proprement dit, me demandant si j’étais prête avant de commencer. Enfin, elle m’a bien renseignée sur le DIU au cuivre.
    Pas de réflexions désagréables sur mes quelques kilos en trop, comme avait pu le faire mon ancienne gynéco.
    Bref, très satisfaite de ce 1er rdv !

  5. Soignante à l’écoute, non jugeante, elle fait en sorte que la patiente se sente à l’aise durant ce moment pas toujours agréable. Elle ne vous demandera pas de vous mettre entièrement nue (ce qui est souvent demandé et, personnellement, vécu comme une humiliation) vous pouvez garder un t shirt et si elle doit ausculter vos seins, elle vous laisse remettre culotte et pantalon. Très attentionnée, Marine Promonet vous demande si vous êtes prête à commencer l’examen et décrit en amont ce qu’elle va faire afin que vous ne vous sentiez jamais prise au dépourvu. Je la recommande car elle m’a réconcilié avec ces rendez-vous qui m’agaçaient beaucoup. J’ai apprécié le fait qu’elle ne juge pas ma contraception et ne mette pas mon âge sur le tapis pour parler horloge biologique. Elle proposera plusieurs contraception sans en privilégier et vous laisse votre libre arbitre. Et si vous êtes comme moi, du genre à préférer les médecines douces, elle saura vous renseigner!
    Jamais de remarque déplacée, elle ne m’a pas demandée si j’avais un partenaire fixe ou non. Pas de morale, pas infantilisante, pas de jugements, elle exerce de manière détendue dans le respect de la personne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s