Marine Promonet

16, rue Vandrezanne, Tour Jade, 75013 Paris

  • Femme soignante
  • Sage-femme
  • Secteur 1

Informations supplémentaires:

  • Pose DIU nullipares (sans pinces de pozzi)
  • Prévention et suivi IST
  • Fat friendly
  • Examen à l’anglaise
  • Accompagnement violences
  • Accompagnement syndrome pré-menstruel/règles douloureuses
  • Médecines naturelles (plantes)
2 commentaires sur “Marine Promonet

  1. Praticienne très douce et ouverte d’esprit, très satisfaite de ma rencontre avec Marine Promonet qui a su me mettre en confiance après 3 précédentes très mauvaises expériences… Pas de commentaires déplacés sur les pratiques sexuelles ou le poids. Je la recommande à 100%, elle est tout ce qu’on peut attendre d’une gynécologue.

  2. Gentille, douce, et très à l’écoute, Marine Promonet a pris le temps de me renseigner et de me rassurer sur le dispositif intra utérin, sans chercher à m’en dissuader sous prétexte que je suis une femme nullipare. Je suis très contente d’avoir enfin trouvé une personne comme elle.

Laisser un commentaire

