Josiane Lemaire

136 Rue Championnet, 75018 Paris

  • Femme soignante
  • Gynécologue
  • Secteur 1

Informations complémentaires

  • Pose DIU nullipares
  • Médecines naturelles
Un commentaire sur “Josiane Lemaire

  1. J’ai 54 ans et je me suis rarement sentie écoutée avec un tel respect par un gynécologue. La douceur et l’empathie sont également présentent. Compétence et non jugement. Je viens de loin pour mes rendez vous avec le docteur Lemaire. Je peux également la contacter par téléphone si il y a urgence. Ouf, cela fait du bien de rencontrer un médecin à visage humain !

Laisser un commentaire

