Jean-Yves Risch

8 Rue Roger et André Dudezert, 47200 MARMANDE

  • Gynécologue
  • Homme soignant
  • Secteur 1

Informations complémentaires:

  • Pose DIU nullipares
Un commentaire sur “Jean-Yves Risch

  1. Étant tombée enceinte sous contraception peu après la naissance de mon deuxième enfant, j’ai eu recours à une IVG. Aucun jugement, très bon accompagnement, respectueux et à l’écoute, il m’a fait une place le soir même de mon appel pour lancer la procédure, et me connaissant bien ne m’a pas fait attendre 7 jours entre les rdvs.

Laisser un commentaire

