Aurélie Pittet

305 Boulevard Jules Ferry 39000 LONS LE SAUNIER

  • femme soignante
  • sage femme
  • secteur 1 (CMU et CMU C)

Informations supplémentaires :

  • DIU pour personnes nullipares
  • Sans jugement sur les méthodes de contraception naturelle
  • Prescription de diaphragme caya
  • Approche féministe, autoexamen
  • Table gynécologique sans étriers
Un commentaire sur “Aurélie Pittet

  1. – A pris le temps lors de la rencontre (une heure, pour moi!)
    – Examen gynécologique doux: m’a laissé insérer le spéculum moi même, m’a tout expliqué, table gynécologique sans étrier
    – Cabinet sympa, agréable et convivial: des fauteuils confortables, pas de bureau, m’a offert quelque chose à boire (thé, tisane)
    – Ouverte aux méthodes contraceptives alternatives: a accepté de me prescrire un diaphragme caya
    – Disponible au téléphone hors rendez-vous
    – J’ai pu poser toutes les questions que je n’ai jamais osé poser jusqu’alors

Laisser un commentaire

