Sophie Pielot

1 r Cne François Guérault , 35370 Etrelles.

  • Femme soignante
  • Sage femme
  • Secteur 1 (CMU, CMU C)

Informations supplémentaires:

  • Approche féministe
  • Pose DIU nullipares
  • Suivi grossesse
  • Accompagnent grossesse à domicile
Un commentaire sur “Sophie Pielot

  1. Sophie m’a suivie pour ma grossesse. Je faisais 4h de route tous les mois pour aller la voir. Un vrai ange gardien pour moi ayant un passé disons difficile à ce niveau. À l’écoute, prévenante, adorable, esprit zen dans son cabinet. Bref je referai la route sans hésiter pour la prochaine grossesse. Merci Sophie ❤️

Laisser un commentaire

