Claire Lhomme

9 Rue du Moulin Parnet, 25300 Pontarlier

  • Femme soignante
  • Sage femme
  • Secteur 1

Informations supplémentaires:

  • Cabinet accessible en fauteuil ( ascenseur, table examen adaptée)
  • Approche féministe
  • Suivi grossesse
3 commentaires sur “Claire Lhomme

  1. Claire est très douce, rassurante, à l’écoute et très informée sur les approches naturelles (plantes, etc.), elle est formée à la gymnastique sensorielle prénatale et à l’homéopathie. Elle ne pratique pas d’examen vaginal systématique pendant la grossesse. Elle a su me communiquer sa confiance dans mes capacités à accoucher.

  2. Mon rdv c’est très très bien passé.
    Je y’allais pour un retrait de Stérilet dont on ne voyait pas les fils.. J’étais angoissée après a voir vu auparavant deux autres médecins qui ne m’avait pas mis à l’aise. Le retrait à duré à peine 5mn sans douleurs.
    Claire à était douce et à l’écoute de mes choix (pas de contraception ou sinon moins intrusive).
    Et m’a donc conseillé une autre professionnelle pour une contraception naturelle..
    Je la recommande vivement !!

  3. Elle m’a suivi tout le long de ma première Grossesse et a su me donner confiance en moi pour accoucher. Elle a une approche très douce, très naturelle, tout ce que je recherchais. Je retournerai me faire suivre par elle qu point de vue gyneco ainsi que pour mes futures grossesses sans hésitations.

Laisser un commentaire

