Vanessa Viomesnil

145 Avenue de Flandre, 75019 Paris

  • Femme soignante
  • Médecin généraliste
  • Secteur 1 (CMU, CMU C)

Informations supplémentaires:

  • Pose DIU nullipares
  • Approche féministe
  • Accompagnement IVG
  • Suivi Contraception
5 commentaires sur “Vanessa Viomesnil

  1. Apparemment cette praticienne a déménagé son activité au 10 rue de la Madone 75018 Paris (information trouvée sur internet, je n’ai pas encore été sa patiente).

  2. Je confirme que le Dr Vanessa Viomesnil exerce maintenant son activité au 10 rue de la Madone 75018 Paris.
    C’est une soignante à l’écoute, respectueuse. Elle m’a rapidement mise à l’aise, m’a expliquée en détails ce que j’avais et comment le soigner, avec beaucoup de bienveillance.

  3. Je l’ai consulté récemment, enfin un praticien qui a le réflexe de prescrire des examens complets!! D’ailleurs, peu importe les résultats que j’aurais (elle soupçonne sopk ou endo), je sais qu’elle sera toujours là pour m’aider à trouver une solution.

Laisser un commentaire

