Monique Bascougnet-Mindaa

15 Cours Bosquet, 64000 Pau
Tél.:05 59 27 44 53

  • Femme soignante
  • Gynécologue
  • Secteur 1

 

Informations complémentaires:

  • Qualité d’écoute et de dialogue, non jugeante
3 commentaires sur “Monique Bascougnet-Mindaa

  1. Tout à fait d’accord. Elle a été ma première gynéco quand j’étais ado et elle a fait tomber toutes mes appréhensions. Je recommande !!

  2. Confirmation: une soignante très à l’écoute, qui entend le stress d’une consultation, prend le temps d’expliquer les actes et respecte les souhaits de la patiente. Pas d’obligation d’être entièrement nu-e-s lors des examens, s’adapte aux personne et est rassurante. Par contre attention, délai d’obtention de rdv assez long.

  3. Excellente gynéco, très rassurante en cas de stress. C’était mon premier rendez vous chez une gynécologue, et je suis très contente.

Laisser un commentaire

