Elisabeth Lohier

Maison Médicale Le Vieux Moulin 3 rue le Gouet, 22800 QUINTIN

  • Femme soignante
  • Sage-femme
  • Secteur 1

Informations complémentaires:

  • Pose DIU nullipares
  • accompagnement grossesse (suivi de grossesse, rééducation, accompagnement allaitement…)
4 commentaires sur “Elisabeth Lohier

  1. Heureuse de voir que cette sage femme soit répertoriée car elle le mérite….Elle est très humaine et à l’écoute de ces patientes…

  2. Madame Lohier est une sage-femme très attentive et très agréable.
    Nouvelle arrivante dans les Côtes-d’Armor, je me suis rendue à son cabinet pour faire un contrôle (j’ai un DIU). Tout s’est très bien passé, Madame Lohier est très à l’écoute.

  3. Elle est très gentille, à l’écoute est très « attentionnée », et pas du tout dans le jugement. Je la recommande chaudement.

  4. A la recherche d’une gynéco dans le 22 pour un remplacement de DIU au cuivre, j’ai fait confiance aux commentaires précédents et je peux désormais confirmer que Mme.Lohier est très bien. A l’écoute, douce, attentionnée. Tout s’est passé pour le mieux, rien à redire.

Laisser un commentaire

