Elsa Weber

99 Boulevard d’Haussonville, 54000 Nancy

 

  • Femme soignante
  • Sage-femme
  • Secteur 1

Informations complémentaires:

  • Cabinet au RDC
  • Pose DIU nullipares
  • Examen à l’anglaise (sur le côté)
  • Accompagnement grossesse: accompagne les femmes dans la grossesse et l’accouchement en leur donnant toute la maîtrise de leur corps
  • Rééducation du périnéale (sans machine)
  • Très bonne capacité de dialogue et d’écoute, respectueuse et sans jugement
  • Auto prélèvement
  • Médecines naturelles/alternative
  • Lesbianfriendly
3 commentaires sur “Elsa Weber

  1. Super! Je suis allée la voir pour une prescription de pilulle le temps de l’effet de la stérilisation et elle a pris le temps de vérifier toutes les solutions avec moi et de me prescrire ce qui correspondait le mieux à mon mode de vie et à ma personnalité. Aucun jugement et même du soutien dans mon choix (ce qui est vraiment pas commun dans ma démarche)

  2. je voulais un diu et bien après la première consultation, elle me l’a posé la semaine d’après ! Elle est très douce je n’ai pas eu mal du tout (juste comme des grosses règles mais c’est normal). Je la recommande chaudement pour les jeunes femmes/ado qui ont du mal, elle nous met vraiment en confiance

Laisser un commentaire

