Charlotte Janneret-Grosjean

1, avenue du Professeur Alexandre Minkowski, 37175 Chambrey-Lès-Tours

  • Femme soignante
  • Gynécologue
  • Secteur 2

Informations complémentaires:

  • Accompagnement grossesse
  • Pratique régulièrement des reconstructions pour femmes mutilées sexuellement
2 commentaires sur “Charlotte Janneret-Grosjean

  1. Je suis allée voir cette femme en consultation pour un suivi de cancer du sein, et j’y ai reçu un accueil désastreux: aucune écoute, c’était elle qui voulait décider de tout. Par ailleurs, elle m’a donné une fausse information:  » la ligature des trompes par la méthode Essure ne nécessite absolument pas de faire un test d’allergie au nickel », ce qui est faux, vu qu’il y a du nickel dans ce dispositif.
    Par ailleurs, elle m’a également parlé de la « loi de l’attraction », alors, quand on a un cancer, s’entendre dire par un médecin qu’en gros c’est qu’on a attiré à soi ce cancer, c’est pour le moins inadmissible! Je ne vais pas chez un médecin pour entendre parler d’ésotérisme! Bref, une catastrophe, aussi, je ne comprends pas que cette personne soit recommandée sur ce site.

  2. Merci de votre commentaire et nous regrettons la très mauvaise expérience que vous rapportez! Nous laissons tout de même cette soignantE dans la liste parce qu’il y a très peu de médecins pratiquant des reconstructions pour les personnes ayant subi des mutilations sexuelles, mais nous la retirerons si nous recevons d’autres retours du même acabit.

Laisser un commentaire

