Robert Elbaze

22 boulevard du Mont d’Est, 93160 NOISY-LE-GRAND

  •  Homme soignant
  • Gynécologue
  • Secteur 1 (CMU, CMU-C, AME)

Informations complémentaires:

  • Pose DIU nullipares
  • Bonne écoute
Un commentaire sur “Robert Elbaze

  1. J’ai vu ce gynécologue pour une première prise de contact pour la prise en charge de l’endométriose.
    Je l’ai trouvé trop paternaliste avec des mains un peu trop baladeuses à mon goût.

    Il m’a fait une échographie vaginale, à mon avis inutile, m’expliquant qu’il préférer voir avec son matériel. Alors que j’avais une échographie avec conclusion de moins d’un fait par une radiologue dont il m’a fait l’éloge pendant toute la durée de l’examen.
    (Soit dit en passant, il s’est permis de m’enfoncer lui même la sonde dans mon vagin sachant que j’avais des douleurs utérine et sans aucun ménagement)
    A la fin de l’examen il s’est permis de mettre la main sur mon ventre en disant « ce n’est pas une méchante endométriose ».

    J’ai eut l’impression de le déranger en connaissant mieux mon corps que lui, mais il m’a tout de même changé la prescription en prenant en compte mes remarques et a accepter le 100%.

    A mon avis, tant que l’on a pas besoin d’examen plus avancé que le frottis et le toucher vaginal, il n’est pas plus mauvais que beaucoup de gynécologue.

    (Commentaire écrit 11 mois après la consultation, le temps de trouver le courage d’écrire)

Laisser un commentaire

