Jean-Jacques Weitzman

10 rue de Mabeuge, 75009 PARIS

  • Homme soignant
  • Gynécologue
  • Secteur 2 (60 euros)

Informations complémentaires:

  • Pose DIU nullipares
  • Très bonne écoute (ancien militant du MLAC)
4 commentaires sur “Jean-Jacques Weitzman

  1. Je confirme. Une très bonne écoute et un vrai qualité de suivi avec une prise en compte du passé médical de la patiente.

  2. Je suis suivie par ce médecin, justement parce que j’ai vu son nom ici et je suis plus mitigée. Lors de mes rdv de suivi de grossesse il s’en tient au strict minimum, comme je vais bien c’est technique et expéditif, j’attendais un tout petit peu plus d’empathie et quelques conseils et explications. C’est peut-être plus le rôle des sage-femme ? Le soin est ok, c’est en effet le principal pour un rdv medical, le praticien n’est pas désagréable (encore heureux) mais pas vraiment sympa non plus. J’espère que mes prochains rdv seront légèrement plus chaleureux. Je vous invite à vous faire votre propre opinion, merci pour ce site et tous vos commentaires !

Laisser un commentaire

