Mareva Borbonio

1 rue Vaneau 35000 Rennes

  • Femme soignante
  • Sage-femme
  • Secteur 1

Informations complémentaires

  • Examen à l’anglaise
  • Accompagnement « libido »
  • Approche sur la relaxation
  • pose de DIU aux nullipares
3 commentaires sur “Mareva Borbonio

  1. C’est bien de vérifier que le rendez-vous est vraiment avec elle, car la dernière fois j’ai eu un rendez-vous avec une remplaçante et c’était moins chouette au niveau de l’écoute (mais pas non plus horrible par rapport à d’autres).

  2. Je suis une jeune femme nullipare et me suis faite poser un stérilet par sa collègue, Alexia Borge. Lors d’un premier RDV Mme Borge m’a tout bien expliqué et m’a mise en confiance. Le second RDV pour la pose du stérilet s’est bien passé. Je suis très satisfaite et recommande le cabinet de Mareva Borbonio et Alexia Borge.

Laisser un commentaire

