Lucien Bio-Toura

33 Rue Entraigues, 37000 Tours

  • Homme soignant
  • Gynécologue
  • Secteur 1

Informations complémentaires

  • DIU pour nullipares
  • Accompagnement IVG
2 commentaires sur “Lucien Bio-Toura

  1. J’ai vécu à Tours et je vous confirme que le docteur Bio-Toura est un excellent praticien.
    Il sait mettre à l’aise et il est en mesure de répondre clairement aux questionnements (contraception, etc.)
    Je regrette de ne plus pouvoir m’adresser à lui car je vis à Lille à présent.

  2. Etudiante à Tours, ce sont deux amies qui m’ont conseillée d’aller voir le docteur Bio-Toura.
    C’est un excellent praticien, à l’écoute et très doux. Je n’ai jamais ressenti aucune gène ni appréhension à l’idée de le voir en consultation (contrairement à mon précédent médecin où je ressortais honteuse avec l’impression d’être prise pour une idiote ou une enfant).
    Qui plus est, les rendez-vous peuvent-être pris très rapidement.
    C’est pour cela que je conseille vivement le docteur Bio-Toura.

Laisser un commentaire

