Olivier Pouget

3 quai des Tanneurs, 43090 Montpellier
  • Homme soignant
  • Gynécologue
  • Secteur 2 (50 euros) (CMU-CMUC-AME)

Informations supplémentaires:

  • Langue: fr, anglais
  • accessible fauteuil: rdc
  • Pose DIU nullipares
  • Information et accompagnement IVG
  • Accompagnement grossesse
  • Prévention et suivi IST
  • PMA
2 commentaires sur “Olivier Pouget

  1. il est mon gynecolologue depuis environ 2 ans.
    Médecin très agréable, franc, attentif et délicat. Toujours de bon conseil. J apprécie également sa disponibilité en cas d urgence.

  2. en cherchant un-e soignantEs pour remplacer le mien que je trouve référencer ici même sur une liste de soignantEs féministe. je me dis La grosse Blague, lui féministe !!! c’est mon médecin depuis 3 ans, au début ça se passait bien il était à l’écoute quand je suis allée le voir il y’a deux ans pour une IVG il m’a accordé le temps nécessaire et a répondu à toutes mes questions, il a accepté de pratiquer l’IVG que si je choisie une bonne contraception ( qui se résume selon lui à Hormones ou un DIU ), n’ayant pas trop le choix en terme de contraception ( peux pas prendre hormones) j’ai décidé de mettre un DIU, jusque là tout ce passe presque bien avec lui. un an après je fais un rejet du DIU ( qui me faisait souffrir comme pas possible et à chaque fois que je lui en parlais il me disait de prendre un spasfon et que c’est pas très grave), 6 mois après le rejet de mon DIU que j’étais obligée d’enlevé, une deuxième grossesses non désirée je vais le voir et là je me fait traité comme une gamine irresponsable. à ma grande surprise sa première question était : carte vitale, comment allez vous payez ? il me fait une échographie me confirme qu’il y’a bien une grossesse et rajoute : bah c’est une bonne nouvelle, Donc autant que je femme je dois me réjouir d’une grossesse ??? j’ai dis que je ne voulais pas mener ça à terme et là il me dit qu’il n’a pas le temps pour m’expliquer comment ça va se passer sa secrétaire va s’en occuper et que je devais revenir pour qu’il me fasse un dossier. consultation+ éco 5 minutes.
    je retourne le voir et là il me demande qu’est ce qui m’amène ( sachant qu’on s’était vu 2 jours avant), il me rempli le dossier et là il me dit qu’il me reposera un DIU le jour de l’intervention chirurgical, j’essaie de lui faire comprendre que j’ai besoin de temps pour réfléchir à quel type de contraception je veux utiliser et là il me dit clairement que si je suis dans cette situation c’est ma faute et que si je m’étais fait reposer un DIU je n’en serais pas là, me demandant si j’ai envie que ça se reproduise. j’ai dit ok pour me poser le DIU le jour de l’intervention parce que je n’avais pas le choix.
    Un soignantEs qui décide à votre place quoi faire de votre corps ne doit pas figurer dans une liste de soignantEs féministes.

Laisser un commentaire

