Claire Librati

2 bis bvd de Cimiez, 06000 Nice
  • Femme soignante
  • Gynéco-obstétrique
  • Secteur 2 (50 euros) (CMU)

Informations supplémentaires:

  • Pose DIU nullipares
  • Homéopathie
Un commentaire sur “Claire Librati

  1. J’ai un avis plutôt partagé sur le Docteur Librati.

    Je suis allée la voir pour un suivi de grossesse. Elle a été compétente et professionnelle, et elle a répondu à toutes mes questions.
    D’un autre côté, je l’ai trouvée très stricte, expéditive, moralisatrice et impolie. Le must reste quand même quand elle a envoyé balader le futur Papa qui s’avançait pour assister à l’échographie à coup de « Monsieur, pour le moment j’ausculte Madame, je vous appellerai plus tard, merci. »

    Bon médecin, mais je ne me suis pas du tout sentie en confiance avec elle. Je ne pense pas y retourner.

Laisser un commentaire

