Ségolène Falcone

16 bvd de la reine, 78000 Versailles
  • Femme soignante
  • Gynécologue
  • Secteur 2 (60 euros/ 70 euros nouvelle patiente/ 90 euros pose DIU)

Informations supplémentaires:

  • Accessible fauteuil: cabinet rdc, toilettes aménagées
  • Pose DIU aux nullipares
Un commentaire sur “Ségolène Falcone

  1. Un suivit garantit et simple. Pour choisir votre contraception, elle vous expliquera tout ce qui existe et vous fera passer des tests pour voir ce qui est conseillé ou non selon votre état de santé. Elle n’est pas brutale, elle est directe, mais parce qu’il lui faut toutes les infos pour bien vous orienter. A la fin, c’est vous qui choisissez bien évidemment. Elle n’émet aucun jugement. J’ai du changer 3 fois de contraception avant de trouver la bonne. Elle n’a jamais fait preuve d’agacement, ne m’a jamais dit que c’était « dans ma tête » (contrairement aux précédents gynéco) que ça ne me convenait pas et qu’on allait finir par trouver. De plus, une fois votre ordonnance en main, elle vous la renouvelle par mail sans RDV, ce qui est plus rapide !

    Je la conseille vivement, je suis allée la voir après de mauvaises expériences et j’étais jeune et je l’ai trouvé très attentive et professionnelle.

Laisser un commentaire

