Anne Huchard

3 Rue Montaigne, 63430 Pont-du-Château

  • Femme soignante
  • Sage-femme
  • Secteur 1

Informations complémentaires :

  • Pose DIU nullipares (sans pince de pozzi)
  • Prévention et suivi IST
  • Accompagnement grossesse
  • Auto prélèvement
  • Approche féministe
  • Médecines naturelles/alternatives
3 commentaires sur “Anne Huchard

  1. Pratique aussi :
    – NATUROPATHIE
    – HOMÉOPATHIE
    – AROMATHÉRAPIE
    – NUTRITION – MICRONUTRITION (NCA)
    – HYPNOSE
    – EUTONIE
    – GYMNASTIQUE ABDOMINALE HYPOPRESSIVE

  2. J’ai aussi des infos complémentaires. Cette sage-femme a suivi ma dernière grossesse, elle est douce et respectueuse, ne propose les examens physiques que si vraiment nécessaires, m’a vraiment accompagnée dans mon projet personnel jusqu’au bout (pourtant original), et a beaucoup d' »outils » à sa disposition pour convenir à chacune !
    Je rajoute une liste plus précise de ce qu’elle fait, qui est sur ses affiches:

    Accompagnement global alternatif gynéco grossesse et postnatal
    – Médicalisation minimale, examen gynéco non systématique, table d’examen sans étriers, auto-pose du spéculum, auto-prélèvement…
    – Santé naturelle : naturopathie, nutrition, homéopathie, aromathérapie, fleurs de Bach…
    – Déséquilibres de flore, prévention des IST, vaginisme, troubles de la libido, ménopause naturelle
    – Hypnose, eutonie, gym hypopressive, rééducation périnéale CMP, de Gasquet
    – Contraceptions alternatives : méthode sympto-thermique, diaphragme…

  3. Juste pour confirmer toute les belles choses dire sur cette sage femme- gynécologue (elle n’a pas l’agrément gynéco donc ne peut prescrire la pilule). Elle m’a aidé à ne plus avoir peur des examens (expériences précédentes très invasives) en me laissant faire un max pour les prélèvements, toujours avec bienveillance.
    Elle m’a bien orienter aussi pour toute les alternatives au Ponstyl pour mes douleurs de règles.
    Ma soeur est aussi suivie là bas, nous avons fait pas mal de nos consultations ensemble ce qu’elle a tout à fait compris et accepté.

Laisser un commentaire

