Michel Bélivier

30 rue Salvador Allende, Nanterre 92000
  • Homme soignant
  • Gynécologue
  • Secteur 2 (35e)

Informations supplémentaires:

  • Accessible: Ascenseur
  • Accompagnement grossesse
  • Parcours PMA
  • Lesbianfriendly
3 commentaires sur “Michel Bélivier

  1. Bonjour,

    Je découvre votre site, via un article lu sur le net. Bravo, c’est important d’avoir des soignantEs compréhensifs. Le Dr Bélivier est mon gynécologue. C’est un homme professionnel, compréhensif et qui pratique les accouchements. Il peut paraître distant au premier Rdv mais il se montre respectueux de ses patientes et des accompagnants. Il possède un échographe dans son cabinet. Il s’occupe de plusieurs personnes autour de moi et les retours sont positifs.

    Bonne initiative en tout cas,

    Bravo à vous.

    Isabelle

  2. Bonjour,

    Le docteur BELIVIER est mon gynécologue depuis 9 ans. Il est très à l’écoute et sans aucun jugement. Il explique les choses très simplement et souvent en faisant le parallèle avec des sujets plus simples. Et en plus il est drôle !

    Je le recommande

  3. Bonjour,
    Ce médecin est mon gynécologue depuis 8 ans. Il nous a aidées ma compagne et moi à avoir notre fils, s’est toujours montré respectueux et prévenant. Il est très appréciable aussi de savoir qu’il possède tout le matériel pour faire les échographies de contrôle. C’est aussi lui qui a pratiqué la césarienne pour faire naître notre fils il y a 5 ans, et ça a été très bien effectué, aucune cicatrice visible.
    Je le recommande.

Laisser un commentaire

