Fidèle Lovi

254 boulevard Victor Hugo, Lille 59000
  • Homme soignant
  • Médecin généraliste
  • Secteur 1 (CMU/CMUC/AME)

Informations supplémentaires:

  • Pose stérilet nullipare
  • Bifriendly
4 commentaires sur “Fidèle Lovi

  1. J’ai consulté le docteur Lovi au planning familial. Pose de stérilet cuivre ou hormonal sur nullipare. Super contact, aucun regard jugeant, je me suis sentie à l’aise tout de suite. Il explique ses gestes avant de les faire, répond à toute les questions, laisse complètement libre de ses choix… Et en plus il a de l’humour, c’était la première fois de ma vie que je rigolais lors d’une consultation gyneco.

  2. Le docteur Lovi a réussi à me mettre totalement en confiance, a écouté mes envies et a rassuré mes craintes. J’avais des doutes au début car c’était mon premier gynéco homme mais on voit tout de suite le professionalisme dès les premières minutes de la consultation. Il a été le premier à accepter de me poser un stérilet sur nullipare (pas d’enfants) et a balayé les clichés vieillots qui pouvaient encore me faire douter. Je le recommande vraiment pour toutes les femmes qui voudraient sortir de la pilule ou des contraceptifs à base d’hormones, car il n’y a pas une question à laquelle il ne pourra pas répondre. Il est en plus très attentionné et prépare le chauffage portable en hiver 😉
    Je confirme le sens de l’humour, qui aide à la détente 🙂

  3. Très bon praticien. Il sait mettre à l’aise, attentif et ne juge pas. En plus il fait très attention à ne pas faire mal lors de l’examen.
    Je le recommande.

  4. Le meilleur médecin que je connaisse, à l’écoute, respectueux, on peut lui parler de tout , extra aussi avec les enfants, même tout petits, un pro qui mériterait de se faire cloner;-)

Laisser un commentaire

