Marie Msika Razon

150 boulevard Montparnasse, 75014 Paris
  • Femme soignante
  • Médecin généraliste
  • Secteur 1 (CMU-CMUC)

Informations supplémentaires:

  • Langue: français et anglais
  • Cabinet accessible
  • Prévention et suivi IST
  • Lesbian/bi/transfriendly
  • Auto prélèvement
  • Sans jugement sur les « prises de risque »
  • Pluripartenariatfriendly
  • Fatfriendly

Fréquentes présences d’internes

4 commentaires sur “Marie Msika Razon

  1. Je recommanderais vivement ce médecin avec qui ma consultation s’est passée à merveille. Elle a tout de suite accepté de me prescrire un DIU au cuivre alors que la gynéco de ma mère me l’avait refusé sous prétexte que j’avais contracté une IST (que j’avais pourtant dépistée et soignée très vite), et que mon partenaire n’était pas fiable car ayant lui-même d’autres partenaires. Mme Msika Razon ne m’a posé que des questions nécessaires à l’examen de ma situation sans aller fouiller dans ma vie intime et privée. Elle m’a demandé si je voulais une contraception puis si j’en voulais une en particulier et laquelle. Elle ne m’a pas fait déshabiller entièrement pour l’examen gynécologique. Bref, je suis entièrement satisfaite de cette praticienne.
    Merci aussi à Gynandco car c’est grâce à ce site que j’ai pu la contacter.

  2. Super gynéco, qui a accepté de me poser un sterilet en cuivre même si j’étais Nullipare!
    Vraiment à l’écoute sans être trop instruisif, cabinet très propre et agréable!
    Et surtout elle ne pratique pas des prix exorbitants (pratique quand on est étudiant!)

  3. Contact très agréable, médecin humaine et délicate lors de l’examen. La première à comprendre, m’expliquer et soigner définitivement un problème datant de plus de 4 ans que d’autres ignoraient ou ont fait empirer.
    vraiment parfaite!

  4. Très bon contact. Elle est à l’écoute des traumatismes liés aux agressions sexuelles : sensible à cette question, mais ne pose pas non plus de questions intrusives.

Laisser un commentaire

